Depuis ce matin, un nouveau module est disponible sur magento connect, en voici la description puisqu’il est édité et mis en ligne par moi même  (fierté inside)

Ce n’est pas sans un minimum de fierté que je vous annonce ce matin la publication de mon premier module sur magento connect.
Télécharger le module de comparateur de produit
pour rebondir sur un précèdent article vous expliquant la procédure de mise en ligne, sachez qu’il faut impérativement avoir une icone de développeur et une image produit qui ressemble à quelque chose (ça peut sincèrement être un motif de refus, j’en ai fais les frais…)

Descriptif du module

J’ai voulu créer ce module pour combler un manque côté magento, et m’adapter à la réalité du travail avec les comparateurs, même en interfaçant avec l’excellent module beezup.

Lors de votre premier export vers un comparateur vous découvririez qu’il est souvent utile d’avoir un attribut métier côté comparateur qui ne correspond pas à votre modèle économique (spécifier si votre produit est neuf, usé, occasion alors que vous ne vendez que du neuf…). Vous pouvez donc ajouter un élément dans votre export état: neuf pour chaque produit sans avoir à créer l’attribut dans magento.

De plus souvent, vous allez utiliser des produits de test, ou encore des produits de coût sur magento (facturation de frais de port, de frais de paiement etc…) que vous n’allez pas vouloir pousser dans votre export. Mon module vous permettra d’aller cocher une case sur votre fiche produit en back office pour l’exclure des exports en un clic.

Vous pouvez également spécifier l’emplacement du fichier d’export csv, ainsi que l’heure d’export quotidienne.

Bon marketing avec product compar !