Assistant(e) administratif de Manager : Recrutement à Lyon / télétravail

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En quoi consistera votre quotidien ?

Clairement si vous cherchez un poste calme sans agitation avec tout le travail pré-mâché par quelqu'un d'autre, nous ne sommes pas la bonne entreprise.

L'une de vos forces si vous candidatez sera clairement votre capacité à faire preuve d'initiatives et à fréquemment demander au reste de l'équipe comment l'aider au quotidien.

Les activités que nous souhaitons vous confier chez 410 seront réparties de la manière suivante :

  • Gestion administrative de l'entreprise en lien avec l'expert compatible externe
    Fourniture et centralisation des justificatifs comptable mensuellement
    Préparation des éléments pour que le comptable puisse faire les fiches de paies
    Réalisation des virements et envoie des fiche de paie chaque fois plus tickets restaurants et autres tâches administratives RH.
  • Saisie et suivi des règlements de facture par les clients, relance si nécessaire
  • Suivi des dossiers de formation (nous sommes organisme de formation)
  • Contribution aux tâches de webmastering de l'entreprise (Rédaction de contenus, un peu de community management)

Dans l'idéal vous avez une vrai appétence pour le web, et si besoin nous vous formerons aux métiers du référencement.

Présentons également 410 Gone

410 Gone est une entreprise fondée à Lyon dont la valeur ajoutée se résume en 3 points :

  1. Augmenter le nombre d'internautes sur les sites des clients
  2. Créer, stabiliser et améliorer techniquement les sites Internet des clients
  3. Faire en sorte que tous ces visiteurs sur ces sites géniaux convertissent pour générer du chiffre d'affaires.

L'entreprise associe expertise SEO et e-commerce, plus particulièrement sur Magento. Après 10 ans d'expérience dans le e-commerce, le fondateur Patrick Valibus a créé la société en 2017. L'équipe est jeune, dynamique et mixte ; elle est composée de 3 personnes côté développement Magento (équipe que vous rejoindrez) et 2 personnes côté SEO / webmarketing, 1 personne en charge du Business Development en plus du dirigeant qui a un profil hybride. 

équipe 410 gone

Aujourd'hui, l'activité de l'entreprise est en croissance et nous avons besoin de recruter un(e) assistant(e) Manager administratif pour soulager le quotidien du fondateur de l'entreprise. 

Compétences requises:

  • Très bon niveau de français
  • Maitrise de la suite office
  • Notions de comptabilité / RH
  • Trier classer et archiver
  • Connaître l’évolution de la réglementation sur l’ensemble d’un domaine de gestion
  • Organiser et contrôler le travail d’une équipe ou d’une cellule
  • Assister les gestionnaires pour le traitement de situations délicates ou complexes
  • Gérer les relations entre interlocuteurs, internes et externes au service
  • Recevoir, traiter et diffuser des informations
  • Si vous maitrisez la rédaction web, c'est un plus

Rémunération et avantages du poste d'assistant manager administratif

CDI (35h): Entre 1300 et 1500€ net selon expérience + mutuelle et tickets restaurant (selon expérience)
(entre 20 et 23K € brut annuels)

Nous vous formerons également aux métiers du web progressivement.

Ce poste n'est pas ouvert aux freelances ni aux temps partagés.

Lieu de travail / Télétravail

Ce poste est éligible au télétravail à 100% si vous n'êtes pas dans la région lyonnaise. Nous préférons cependant quelqu'un dans la région pour pouvoir aller récupérer le courrier et le porter au comptable en cas de besoin.
Si vous êtes sur la région lyonnaise, nous vous proposerons un télétravail partiel dont le ratio sera à définir d'un commun accord. Bien sûr si vous préférez travailler en bureau, nos locaux à Lyon Vaise pourront vous accueillir.

Quelle est votre formation ?

Ce poste est ouvert à toute personne ayant réalisé un bac+2 dans un diplôme connexe.

Ce poste vous intéresse ? Préparez votre profil linked in, quelques mots ainsi qu'un test MBTI pour ensuite : Nous contacter par mail