Le e-commerce qui repart de zéro : nouvelle identité, nouveau site, nouvelle stratégie SEO !
Pureplayer spécialisé dans le cadeau original, CadoMaestro est créé en 2009 par Sylvain et Charline, qui avaient pour habitude de s'offrir tous les mois un petit cadeau. C'est lorsque l'inspiration est venue à manquer que CadoMaestro est né.
Aujourd'hui, c'est une vingtaine de personnes qui représentent l'entreprise stéphanoise aux 3000 références catalogue. L'entreprise est déjà très avancée côté SEO et parvient déjà à se positionner sur des requêtes extrêmement concurrentielles et face à des monstres historiques.
CadoMaestro a fait une refonte complète : changement de nom (passage de Cadeau, Maestro à CadoMaestro), nouveau logo, mais aussi nouveau nom de domaine. L'objectif de cette refonte était double : retravailler l'image de marque et améliorer la fidélisation (les clients ne savaient auparavant pas comment les retenir et ne pouvaient donc pas revenir).
Côté SEO, le but de l'intervention de 410 Gone est donc d'assurer que CadoMaestro se positionne là où il faut et de reprioriser les actions en cours. Le côté local et la spécialisation PrestaShop ont convaincu CadoMaestro de passer par nous.
Un accompagnement mensuel pour reprioriser les actions et assurer un bon suivi suite à la refonte globale du site.
Des cocons sémantiques sont déjà en place sur le site : 410 Gone intervient sur leur maillage interne. L'objectif est de retravailler celui-ci pour optimiser et booster les cocons.
Suite à un audit, nos consultants mettent en place les recommandations techniques qui ont été recommandées, notamment en termes d'obfuscation.
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