E-commerce : comment bien se préparer au Black Friday ?

Téléchargez le replay du webinar sur la préparation du Black Friday en e-commerce !

Nos experts vous aident à préparer votre Black Friday !

Retrouvez Caroline Millet, Cheffe de projet fonctionnel Magento, et Thomas Taschereau, Chef de projet technique et Lead Dev Magento, pour un webinar sur la préparation du Black Friday en e-commerce !

Au programme de ce webinar : SEO, SEA, gestion de serveur, stratégie de communication, UI, paiement… Nos experts passent en revue tous les éléments à mettre en place en amont, le jour J et après le Black Friday !

Alors, qu’attendez-vous ? Téléchargez le replay !

Découvrez un extrait du webinar !

Dans cet extrait, Caroline et Thomas vous donnent des tips concrets pour préparer vos solutions de paiement en ligne pour le Black Friday :

Auteur

Patrick Valibus

Fondateur de l’agence, j’ai fait mes armes en SEO et en e-commerce principalement sur Magento depuis plus de 10 ans. J’accompagne aujourd’hui les PME et les grands groupes dans leurs stratégies digitales. J’interviens également au niveau de la FePSeM que je préside pour développer le secteur du référencement en France.

Nos derniers articles

TikTok Ads vs Google Ads : deux philosophies, deux approches différentes

Tiktok Ads vs Google Ads sc-dash Deux approches différentes

Dans le monde du marketing digital, chaque plateforme publicitaire incarne une vision bien particulière de la relation marque-consommateur. Parmi les géants du secteur, Google Ads et TikTok Ads occupent deux extrémités du spectre. L’un repose sur l’intention, l’autre sur l’attention. Deux philosophies, deux manières de penser, deux stratégies diamétralement opposées. Alors, laquelle est la plus efficace ? Faut-il choisir entre ces deux approches, ou les combiner ? Décortiquons ces deux univers pour mieux comprendre leurs forces, leurs limites et leur complémentarité.
Zéro clic, recherche vocale, IA : faut-il réinventer sa stratégie SEO ?

Expert Magento sc-dash 410 gone sc-dash %%primary_category%%

Magento est un CMS puissant et contrairement à Prestashop ou Drupal, il n’est pas facile à prendre en main. Pour le maintenir à jour et optimisé, vous devez avoir avec un expert Magento non seulement pour que le site reste efficace mais également pour pouvoir le personnaliser entièrement à votre image.
TikTok Ads : 3 choses importantes à savoir avant de se lancer

TikTok Ads sc-dash 3 choses importantes à savoir avant de se lancer

TikTok s’est imposé comme un acteur incontournable du paysage digital. Plus qu’un simple réseau social, la plateforme est devenue un véritable levier marketing pour les marques souhaitant capter l’attention d’un public ultra-engagé. Pourtant, se lancer dans la publicité sur TikTok ne s’improvise pas. Avant d’investir dans TikTok Ads, il est essentiel de comprendre les spécificités de la plateforme, d’évaluer la pertinence par rapport à votre cible, et de maîtriser les codes créatifs qui y règnent.
Voici les trois choses fondamentales à savoir avant de se lancer.

Parlez-nous de votre projet !

04 28 29 46 08