Maximisez vos opportunités de conversion !

1707990198536

Rendez-vous jeudi 29 février à 11h00 pour un webinar riche en conseils !

Retrouvez Christophe Vidal, Directeur commercial et expert SEO & e-commerce chez 410 Gone, et Tania Ferreira, Partner Manager chez TrustedShops, pour un webinar orienté CRO !

Au programme de ce webinar, les 2 experts passeront en revue les opportunités d’amélioration de votre taux de conversion en sortant des sentiers battus :

  • Réassurance client,
  • Avis clients et impact SEO,
  • E-réputation,
  • CRO : comment convertir à (presque) tous les coups ?

Tous les inscrits recevront le replay par mail le lendemain de la diffusion du live.

Les intervenants

christophe vidal

Christophe Vidal

Expert SEO & e-commerce,
Directeur commercial chez 410 Gone.

1707990834115

Tania Ferreira

Partner Manager chez TrustedShops,
solution de réassurance client.

Explosion du trafic, visibilité multipliée, résultats concrets : voyez comment Colony & Co a changé de dimension.

Auteur

Patrick Valibus

Fondateur de l’agence, j’ai fait mes armes en SEO et en e-commerce principalement sur Magento depuis plus de 10 ans. J’accompagne aujourd’hui les PME et les grands groupes dans leurs stratégies digitales. J’interviens également au niveau de la FePSeM que je préside pour développer le secteur du référencement en France.

Nos derniers articles

TikTok Ads vs Google Ads : deux philosophies, deux approches différentes

Tiktok Ads vs Google Ads sc-dash Deux approches différentes

Dans le monde du marketing digital, chaque plateforme publicitaire incarne une vision bien particulière de la relation marque-consommateur. Parmi les géants du secteur, Google Ads et TikTok Ads occupent deux extrémités du spectre. L’un repose sur l’intention, l’autre sur l’attention. Deux philosophies, deux manières de penser, deux stratégies diamétralement opposées. Alors, laquelle est la plus efficace ? Faut-il choisir entre ces deux approches, ou les combiner ? Décortiquons ces deux univers pour mieux comprendre leurs forces, leurs limites et leur complémentarité.
Zéro clic, recherche vocale, IA : faut-il réinventer sa stratégie SEO ?

Expert Magento sc-dash 410 gone sc-dash %%primary_category%%

Magento est un CMS puissant et contrairement à Prestashop ou Drupal, il n’est pas facile à prendre en main. Pour le maintenir à jour et optimisé, vous devez avoir avec un expert Magento non seulement pour que le site reste efficace mais également pour pouvoir le personnaliser entièrement à votre image.
TikTok Ads : 3 choses importantes à savoir avant de se lancer

TikTok Ads sc-dash 3 choses importantes à savoir avant de se lancer

TikTok s’est imposé comme un acteur incontournable du paysage digital. Plus qu’un simple réseau social, la plateforme est devenue un véritable levier marketing pour les marques souhaitant capter l’attention d’un public ultra-engagé. Pourtant, se lancer dans la publicité sur TikTok ne s’improvise pas. Avant d’investir dans TikTok Ads, il est essentiel de comprendre les spécificités de la plateforme, d’évaluer la pertinence par rapport à votre cible, et de maîtriser les codes créatifs qui y règnent.
Voici les trois choses fondamentales à savoir avant de se lancer.

Parlez-nous de votre projet !

04 28 29 46 08