Formation Google Ads / Google adwords

Comment développer votre croissance en maitrisant vos investissements ?

Si vous voulez rapidement attirer des visiteurs sur votre siteweb, la mise en place d'une campagne google ads est une excellente solution en complément d'une campagne SEO qui mettra sans doute plusieurs mois à porter ses fruits. Cependant une campagne publicitaire non gérée par une agence Google Ads peut vite coûter très cher sans apporter de résultats si elle est mal maitrisée. C'est pourquoi nous vous proposons notre formation d'une journée sur google ads.

Formateurs experts en référencement naturel reconnus sur Lyon

Patrick Valibus,
fondateur et CEO de 410 Gone

Une expertise reconnue par nos clients :

  • Expérience : Expert en SEO depuis plus de 10 ans
  • Des compétences complètes : Formateur SEO, Formateur Google Ads, compétences rédactionnelles, e-commerce
  • Formateur & conférencier : Formateur SEO et SEA, formateur à l’ESD Lyon, conférencier, webinars SEMrush
Rémi Morin,
consultant SEO Senior

Une expertise reconnue par nos clients :

  • Expérience : 10 ans de d’expérience dans le SEO
  • Formateur et conférencier : Formateur SEO et SEA pour les entreprises
Conférencier formateur au seo campus de LyonEnseignement formateur en référencement à l'université Lyon 1

Comment identifier les mots clefs à acheter ?

Vous le savez, une campagne google ads repose sur les mots clefs que vous achetez. Souvent les débutants sur adwords foncent tête baissées. Dans cette formation nous vous apprendrons successivement à identifier :

  • Vos prospects types, les personas cibles
  • Leurs problématiques auxquels vous répondez
  • La manière dont ils cherchent une solution à ces problèmes

Grâce à ces 3 éléments nous pourrons ensuite aborder ensemble le choix des mots clefs pour des campagnes google ads efficaces.

Comment préparer des annonces efficaces ?

Acheter des mots clefs c'est bien, donner envie de cliquer sur les annonces c'est mieux. Dans ce chapitre de votre formation à google adwords nous étudierons la rédactions des annonces google ads. Le taux de clics est des critères les plus importants dans la qualité des annonces pour le calcul du coût du clic. Cette étape est donc très importante, nous aborderons la rédaction proprement dite ainsi que les différentes fonctionnalités d'extensions d'annonce.

Comment réaliser une landing page efficace pour Google ads ?

La qualité d'une landing page google ads ne repose pas sur les même critères qu'une landing page SEO. Nous aborderons à cette étape de la formation les critères qui vous permettront d'avoir une page de qualité pour Google ads, Convaincre vos utilisateurs et acquérir des leads ou générer des ventes.

Comment suivre l'efficacité d'une campagne adwords ?

Notre formation google ads ne serait pas une bonne formation si nous ne vous expliquions pas comment bien suivre les résultats de vos campagnes. Cette partie de la formation se décompose en 3 étapes :

  • Mise en place du tracking avec google tag manager
  • Analyse des dashboard dans l'interface de Google ads
  • Suivi des résultats dans google analytics

Organisme de formation reconnu par votre OPCA

La bonne nouvelle pour vous est que 410 Gone est reconnue et référencés dans datadock ; votre formation en référencement payant pourra donc être prise en charge par votre OPCA (le taux de prise en charge restant bien sûr à la discrétion de chaque OPCA).

Où se passe la formation ?

Nous vous accueillons dans notre salle de formation au sein de nos locaux situés au 40 rue Laure Diebold à Lyon, dans le 9ème arrondissement.

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