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Bien définir ses KPIs en Acquisition Payante


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La mesure des résultats de vos campagnes d'acquisition est l'élément le plus important !

Cette analyse de Performance ne peut être exacte que si vous utilisez les Bons KPI.

Dans ce Guide, vous découvrirez les KPI Commerciaux et les KPI Marketing. Ces derniers seront définis en fonction de vos "Objectifs Business".


Bénéfices du Guide :

  • Mieux définir vos calculs de Rentabilité Marketing
  • Définir vos mesures de résultats
  • Calquer vos KPI Marketing sur vos KPI Business
  • Mieux définir les objectifs de vos campagnes



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Ludovic Henri Roux _ Head of Paid Acquisition [Linkedin]

Passionné de Marketing Digital et de E-commerce, mon appétence se concentre sur l'Acquisition Payante : SEA, SMA, Tunnel de Conversion et Marketing Automatisation.

Fort de + de 15 ans d'expérience


en Agence, Consultant Freelance et Editeur E-commerce, j’interviens sur les problématiques d'Acquisition de Trafic qualifié, de Conversion et de Performance.

Ma mission est d'apporter une Vision Globale d'Optimisation et de Performance sur vos campagnes Ads : Audit, Stratégie multicanal, Exécution des process, Suivi des campagnes, KPI, sans perdre la Vision Business.