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Consultant SEO
Dès lors que l'on commence à travailler la technique dans le référencement, on change de braquet. Tout projet de référencement commence avec un audit SEO, voire avec un audit orienté technique. Bien entendu, la technicité n'est pas l'argument majeur ; néanmoins elle peut amplement tout enrayer si elle n'est pas bien faite. Autant la rédaction de article seo peut s’apprendre assez vite, alors que la partie technique mérite de faire appel de nombreuses connaissances et peut parfois inciter à une moficiation technique entière. Dans l’idéal, nous vous préconisons de réaliser cette étape avant la première en production de votre site en ligne. Après cet audit, nous pourrons vous inviter à :
C'est l'axe le plus orienté marketing, l’optimisation des textes de votre site passe par le choix et la bonne mise en place des mots-clés, par la création d’un contenu de qualité qui offre une réponse aux attentes des visiteurs. Ce copywriting devra en outre être entièrement unique (le filtre Google Panda pénalise les pages qui créent du contenu présent ailleurs !) et structuré correctement, avec des niveaux de titres, du gras… qui impactera Google et le lecteur à visiter votre site. Nous pourrons vous accompagner dans :
Le netlinking est la compétence d'un professionnel du référencement qui a pour but de irriguer du jus à partir d’autres pages web de la même thématique. Plus vous améliorerez le jus de liens reçu. Ce n’est ensuite qu’une question de temps pour observer les pages de votre site augmenter en positions autant que le sourire de votre consultant SEO préféré, et bien entendu que votre trafic. Certaines pratiques vont même jusqu’à la multiplication la mise en place de sites web secondaires afin de créer des liens au coeur d’un réseau de sites (parfois appelé PBN , Private Blog Network). L’objectif de cette prestation sera de déterminer une tactique globale visant à générer des liens externes. Un bon link building externe reprendra les techniques du maillage interne, au sens où il faut toujours privilégier un lien unique qualitatif à plusieurs liens pauvres.
Le SEO est un univers d’expertise comme n'importe quel autre. Il nécessite de suivre une formation et de mettre en place une veille car il est en constante évolution, à l'image de toute activité numérique. Evidemment, il est possible de tout faire vous-même, mais les résultats ne seront pas aussi rapides et efficaces qu’en travaillant avec nous. Nous avons également des dispositifs en interne conçus sur-mesure pour des missions et des attentes comme les vôtres.
Il faut également être prudent car des tutos toujours disponibles sur Internet décrivent des pratiques qui, aujourd’hui, soit ne marchent plus, soit risquent carrément de vous amener une pénalité Google. Il vous faudra donc le recul d’un bon professionnel pour savoir quelles actions sont bonnes à concevoir.
Notre principale axe différenciant réside dans notre double connaissance e-commerce etréférencement. Nous saurons donc vous orienter sur l'ensemble de votre projet, de l’audit concurrentiel jusqu’à l'intégration des optimisations. Vous prohiberez ainsi l’effet de l’audit qui prend la poussière et ne sert à rien. Nous saurons également vous assister pour votre projet Adwords et SEA.
D’un point de vue purement référencement naturel, nous avons notre propre système pour avaliser que nos techniques sont uniques et pas copiées de vos concurrents.
Nous sommes également organisme de formation. Cet agrément à l'avantage de vous permettre de bénéficier de nos formations au référencement en bénéficiant de la prise en charge par votre OPCA.
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