410 Gone est une Agence SEA basée au coeur de Lyon. Le SEA est une expertise à part entière. Il est obligatoire de rester à jour sur les évolutions des stratégies et monitorer chaque le taux de clics des annonces ainsi que la consommation du budget de vos campagnes. Si ce n'est pas votre expertise vous risquer de rapidement dépenser un budget précieux sans obtenir les résultats escomptés par manque d'optimisation.
PARLER DE MON PROJETNous avons trois pôles d'expertise chez 410 Gone qui ont l'habitude de travailler en synergie : le e-commerce, le référencement naturel et l'acquisition payante (Search Ads + Social Ads).
Cela nous permet d'être l'interlocuteur idéal tout au long de votre projet. Toutes les préconisations que nous ferons pendant l'audit, nous aurons à coeur de les mettre en pratique nous-même par la suite.
Nous pouvons vous former à l'utilisation de Google Ads, de plus nous avons un agrément en tant qu'organisme de formation, ce qui nous permettra de vous transmettre un maximum de compétences afin qu'à terme vous puissiez avoir un maximum d'autonomie dans la création de vos campagnes Paid Search (Google Ads, Bing Ads), Meta(Facebook Ads, Instagram Ads), Linkedin Ads, Amazon Ads, Pinterest Ads, Snapchat Ads.
410 Gone est une agence complète. Nous sommes capables de vous aider à définir une stratégie marketing d'acquisition de trafic alliant SEO et référencement payant. Les campagnes de publicité doivent, à notre sens, être complémentaire du référencement classique. Dans ce cadre, nous commencerons par un audit transverse des mots clés visés par vos clients tant en Payant qu'en Naturel. Si ce n'est pas encore fait, nous invitons à lire notre article sur les 3 raisons d'investir dans une campagne Google Ads.
Une fois cette stratégie analysée, nous seront capable de :
Il n'y a rien de plus contreproductif que des annonces Ads sous-optimisées. Elles ont tendance à coûter plus chères car Google Ads va vite douter de leurs performances, ce qui accentuera leurs mauvais résultats auprès des clients qui cliqueront moins. C'est pour cela que nous nous baserons sur l'étude de mots clés, l'intention de recherche de l'Internaute ainsi que sur le potentiel business de votre page cible.
Nous pourrons vous accompagner dans :
Le saviez-vous ? Le tarif de vos clics, et donc votre budget, dépendent en grande partie de la qualité de chaque landing page de votre campagne. Qu'il s'agisse d'UX ou même optimisation des contenus. C'est un des fondamentaux d'une campagne Google. Ads.
Si c'est une page que vous travaillez déjà en référencement naturel alors le contenu sera parfait sinon il faudra l'optimiser lui ainsi que le l'ergonomie.
Traffic Manager
Ludovic a été force de proposition sur les différents tests et angles d'approches (stratégie d'enchère, objectifs de conversion, AB/test de landing page...). Il s'est imprégné de notre thématique et de nos personae, qui ne sont pas évident au premier abord. Il s'est toujours montré très disponible avec des calls réguliers et des partage d'écran pour présenter ses recos. Je recommande chaleureusement ses services.
Head of Paid Acquisition
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