Comment optimiser la gestion de votre budget publicitaire grâce à notre agence adwords ?

Notre expert Google adwords

Paul Ammeloot

Formateur certifié google ads

Une expertise reconnue par nos clients :

  • Expérience : Expert en adwords depuis plus de 3 ans
  • Des compétences complètes : Google Adwords, Facebook ads, Reporting via google Data Studio, Mise en place de stratégie de campagnes
  • Formateur : Formateur Google ads, formateur Facebook ads, expert en achat médias

Quels sont les moyens que nous pouvons mettre en œuvre pour vous ?

Définition de la stratégie adwords

410 Gone est une agence complète. Nous sommes capables de vous aider à définir une stratégie marketing d'acquisition de trafic alliant SEO et référencement payant. Les campagnes de publicité doivent à notre sens être complémentaire du référencement classique. Dans ce cadre nous commencerons par un audit transverse des mots clés visés par vos clients tant en adwords qu'en référencement.

Une fois cette stratégie analyser nous seront capable de :

  • Définir les mots clefs pertinents de vos campagnes
  • Réaliser une optimisation des annonces existantes
  • Augmenter le taux d'acquisition de vos campagnes marketing

Optimisation des annonces

Il n'y a rien de plus contreproductif que des annonces adwords sous optimisées. Elles ont tendance à coûter plus chère car le moteur de recherche va vite douter leurs performances, ce qui accentuera leurs mauvais résultats auprès des clients qui cliqueront moins. C'est pour cela que nous nous baserons sur l'étude de mots clefs, l'intention de recherche de l'Internaute ainsi que sur le potentiel business de votre page cible.

Nous pourrons vous accompagner dans : 

  • La sélection de vos mots-clés
  • La rédaction de vos annonces
  • L'optimisation et la répartition du budget.

L'optimisation de vos landing pages

Le saviez-vous ? Le tarif de vos clics et donc votre budget dépendent de la qualité de chaque landing page de votre campagne adwords. Qu'il s'agisse d'UX ou même optimisation des contenus c'est un des fondamentaux d'une campagne adwords. Si c'est une page que vous travaillez déjà en référencement naturel alors le contenu sera parfait sinon il faudra l'optimiser lui ainsi que le l'ergonomie.

Pourquoi travailler avec 410 Gone pour de l'achat médias?

PUIS-JE ETRE AUTONOME POUR LA GESTION DE MON SEA?

Le SEA est une expertise à part entière. Il est obligatoire de rester à jour sur les évolutions des stratégies et monitorer chaque le taux de clics des annonces ainsi que la consommation du budget de vos campagnes. Si ce n'est pas votre expertise vous risquer de rapidement dépenser un budget précieux sans obtenir les résultats escomptés par manque d'optimisation.

Pourquoi nous confier votre projet ?

Nous avons trois pôles d'expertise chez 410 Gone qui ont l'habitude de travailler en synergie, le e-commerce, le référencement naturel et google adwords. Cela nous permettra d'être l'interlocuteur idéal tout au long de votre projet. Toutes les préconisations que nous ferons pendant l'audit, nous aurons à coeur de les mettre en pratique nous-même par la suite.

Nous avons également un agrément en tant qu'organisme de formation, ce qui nous permettra de vous transmettre un maximum de compétence afin qu'à terme vous puissiez avoir un maximum d'autonomie dans la création de vos campagnes adwords.

Vous souhaitez nous tester sur une campagne ?