Dès lors que l'on commence à aborder la technique dans le référencement, la complexité du projet augmente. Tout projet de référencement commence par un audit de référencement naturel, voire par un audit technique. Evidemment, la technicité n'est pas l'argument majeur ; cependant elle peut amplement tout retenir si elle est mal gérée. Autant la rédaction de article de référencement peut s’apprendre assez profondément, tant l'aspect technique mérite de faire appel de multiples techniques et peut parfois nécessiter-impliquer une moficiation technique intégrale. Idéalement, vous devez faire cette étape avant le lancement de votre web. Après cet audit, nous pourrons vous inviter à :
C'est l'axe le plus orienté inbound marketing, l’optimisation des textes de votre site web implisue le choix et la bonne intégration des mots-clés visés, par la création d’un contenu de qualité qui réponde aux attentes des internautes. Ce copywriting devra également être complètement unique (l’algorithme Google Panda pénalise les sites internet qui font du duplicate content !) et structuré de manière optimisée, avec des balises Hn, du texte en gras… qui impactera Google et le prospect à visiter vos contenus. Nous pourrons vous accompagner dans :
Le netlinking est la spécialité d'un expert en référencement naturel qui vise à drainer du jus depuis d’autres pages web sur le même thème. Plus votre jus de liens augmentera, plus votre notoriété sera optimisée. Ce n’est ensuite qu’une question de temps pour voir vos positions augmenter autant que le sourire de votre professionnel SEO préféré, et bien entendu que votre trafic. Certaines façons de faire vont même jusqu’à la multiplication la mise en place de sites satellites dans l'objectif de créer des liens au sein d’un réseau de sites (parfois appelé PBN , Private Blog Network). L’objectif de la prestation est de mettre au point une tactique complète ayant pour but de engendrer des liens externes. Un link building externe correctement fait reprendra les stratégies du maillage interne, au sens où il faut toujours privilégier un lien de qualité à plusieurs liens qui ne sont pas de qualité.
Le SEO est un univers d’expertise comme un autre. Il est nécessaire de se former et de rester à jour car il est en évolution constante, à l'image de toute activité digitale. Bien sûr, vous pouvez tout faire vous-même, mais ce ne sera pas aussi rapide et efficace qu’en travaillant avec nous. Nous avons également à disposition des ressources internes réalisés sur-mesure pour des prestations et des attentes comme les vôtres.
Il faut aussi être attentif car quelques tutos disponibles sur le web décrivent des techniques qui, de nos jours, soit ne sont plus d'actualité, soit risquent de vous ramener une pénalité Google. Il est donc nécessaire d'avoir l'expérience d’un bon professionnel pour connaître quelles actions sont bonnes à réaliser.
Notre principale valeur ajoutée réside dans notre double spécialité e-commerce et consultant SEO. Nous pourrons donc vous piloter pendant tout votre projet, de l’audit concurrentiel jusqu’à l'intégration des préconisations. Vous éluderez ainsi l’effet de l’audit qui prend la poussière et n'est pas exploité. Nous saurons également prendre en compte votre projet Adwords et SEA.
D’un point de vue purement référencement, nous utilisation notre propre plateforme pour confirmer que nos techniques sont uniques et pas plagiées de vos advsersaires économiques.
Nous sommes également organisme de formation. Cet agrément à l'avantage de vous permettre de bénéficier de nos formations au référencement en bénéficiant de la prise en charge par votre OPCA.
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