Agence SEO Magento
Améliorez votre taux d’acquisition en faisant gonfler le trafic de votre boutique Magento sur le long terme ! Profitez de l’expertise et de l’expérience de nos consultants pour faire grandir votre chiffre d’affaires.
Ils nous ont fait confiance :
410 Gone, votre expert SEO Magento & Adobe Commerce
Depuis près de 6 ans, l’agence 410 Gone a c ?ur à accompagner ses clients sur l’un des plus gros CMS e-commerce au monde.
Une cheffe de projet ancienne e-commerçante, une équipe de 6 développeurs spécialisés et certifiés Magento, une équipe d’experts SEO/SEA pour assurer la visibilité de votre site, et près d’une centaine de clients accompagnés : voilà le secret de la réussite de votre prochain projet !
Découvrez nos cas clients
Reprise sémantique, obfuscation : découvrez le projet de Photoweb !
Mise en place d’un cocon sémantique de +100 pages, netlinking : découvrez le projet d’Enlaps !
Nos prestations SEO sur Magento
SEO adapté à Magento
Nous sommes experts et certifiés Magento, nous connaissons tous les points d’attention à avoir absolument sur ce CMS ! Nous nous occupons de tout et nous nous assurons de la bonne santé SEO de votre boutique Magento.
Optimisation du maillage interne de vos catégories, travail sur la pagination, gestion des canonicals, gestion des filtres et des facettes…: nous travaillons sur les points faibles du CMS !
Création de contenus, guide d’achats
Les guides d’achat, ou cocons sémantiques, sont des outils super-puissants qui permettent de travailler la sémantique et les contenus de votre site. L’objectif ? Se positionner sur toutes les requêtes importantes et pertinentes pour vous, et aller plus loin encore afin d’augmenter votre trafic et de qualifier celui-ci : à vous le chiffre d’affaires !
Netlinking
Nos consultants SEO sauront mettre en place, pour vous, des liens de qualité qui assureront popularité et crédibilité de votre boutique Magento auprès de Google.
Audit SEO
Experts SEO et Magento, nous pouvons faire un audit très approfondi de votre site e-commerce afin d’identifier les axes d’amélioration à mettre en place rapidement. Cet audit peut être fait à tout moment – même au cours de la création de votre site !