Quand on commence à analyser la technique dans le SEO, la difficulté n'est plus la même. Tout projet de référencement démarre avec un audit de référencement naturel, voire avec un audit axé sur la technique. Certes, la technicité ne fait pas tout ; néanmoins elle peut grandement tout coincer si elle n'est pas bien faite. Autant la rédaction de textes peut s’apprendre assez profondément, aussi la section technique oblige à faire appel de nombreuses techniques et peut parfois déboucher sur la refonte technique entière. Idéalement, il faut faire cette étape avant la première en production de votre site Internet. Une fois cet audit réalisé, nous pourrons vous proposer de :
C'est l'axe le plus orienté marketing, l’optimisation des contenus de votre site implique la sélection et la bonne mise en place des expressions clés visées, par la création d’un contenu pertinent qui corresponde aux intentions de recherche des visiteurs. Ce contenu devra aussi être totalement unique (Google Panda punit les sites web qui produisent du contenu réutilisé !) et avec une structure optimisée, avec des titres correctement organisés, du texte en gras… qui aidera aussi bien Google que le prospect à lire vos pages. Nous pourrons vous accompagner dans :
Le netlinking est le domaine d'un expert référencement naturel qui a pour objectif de irriguer du jus à partir d’autres sites internet de le même thème. Plus vous améliorerez le page rank reçu. Ce n’est ensuite qu’une question de temps pour voir les pages de votre site augmenter en positions autant que le sourire de votre expert SEO favori, et que votre trafic bien entendu. Certaines techniques vont même jusqu’à multiplier la mise en place de sites internet secondaires afin de créer des backlinks au sein d’un réseau de sites (également appelé PBN (Private blog Network)). L’objectif de la prestation est de mettre en place une stratégie d'ensemble ayant pour objectif de générer de précieux backlinks. Un bon link building externe reprendra les stratégies du maillage interne, dans le sens où il faut toujours privilégier un seul lien qualitatif à plusieurs liens non-qualitatifs.
Le SEO est un univers d’expertise comme un autre. Il est nécessaire de se former et de se tenir au courant car il est en évolution constante, à l'image de toute activité du numérique. Evidemment, vous pouvez tout faire par vous-même, mais les résultats ne seront pas aussi rapides et efficaces qu’en travaillant avec nous. Nous avons également à disposition des dispositifs en interne réalisés sur-mesure pour des services et des besoins comme les vôtres.
Il est aussi important d'être prudent car quelques tutos visibles sur le web présentent des pratiques qui, aujourd’hui, ne fonctionnent plus ou risquent même de vous ramener une pénalité Google. Il faut donc les connaissances d’un bon expert pour connaître quelles actions sont bonnes à réaliser.
Notre principale valeur ajoutée réside dans notre double spécialité e-commerce et consultant SEO. Nous saurons donc vous orienter sur l'ensemble de ce projet, de l’audit du début jusqu’à la mise en place des préconisations. Vous devancerez ainsi l’effet de l’audit qui reste inutilisé et n'est pas exploité. Nous saurons également prendre en compte votre projet Adwords et SEA.
D’un point de vue purement référencement naturel, nous possédons notre propre plateforme pour garantir que nos techniques sont uniques et pas plagiées de vos concurrents.
Nous sommes également centre de formation. Cet agrément à l'avantage de vous permettre de bénéficier de nos formations au référencement en bénéficiant de la prise en charge par votre OPCA.
Fondateur de 410 Gone Consultant SEO et E-Commerce
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