Fondateur de 410 Gone Consultant SEO et E-Commerce
Co-fondateur 410 Gone Prestashop Consultant SEO et E-Commerce
Dès que l'on commence à mentionner la technique dans le référencement, les sujets se complexifient. Tout projet de référencement naturel s'entame par un audit SEO, voire par un audit orienté technique. Bien sûr, la technicité n'est pas l'axe principal ; pourtant elle peut fortement tout enrayer si elle n'est pas bien mise en place. Autant la rédaction de textes peut s’apprendre assez rapidement, alors que l'aspect technique requiert de faire appel de multiples techniques et peut parfois déboucher sur une modification technique intégrale. Idéalement, nous vous préconisons de mettre en place cette action avant le lancement de votre site Internet. Une fois cet audit réalisé, nous pourrons vous aider à :
C'est l'action la plus orientée webmarketing, l’optimisation des contenus de votre site web passe par la sélection et la bonne intégration des mots-clés, par l'écriture d’un contenu efficace qui satisfasse aux intentions de recherche des internautes. Ce contenu devra en outre être entièrement unique (l’algorithme Google Panda pénalise les pages qui créent du vol de contenu !) et avec une structure correcte, avec des balises Hn, du gras… qui aidera aussi bien Google que le prospect à lire vos pages. Nous pourrons vous aider à :
Le netlinking est le domaine d'un expert en référencement naturel qui vise à irriguer du jus à partir d’autres sites de le même thème. Plus votre jus de liens sera optimisé, plus votre notoriété augmentera. A partir de là, ce n'est qu'une question de temps pour voir votre site web monter dans les résultats autant que le sourire de votre professionnel SEO favori, et que votre trafic bien sûr. Certaines pratiques vont même jusqu’à la multiplication la mise en place de sites secondaires afin de créer des liens au cœur d’un réseau de sites (également appelé PBN , Private Blog Network). L’objectif global de cette prestation sera de définir une tactique d'ensemble ayant pour objectif de générer des backlinks. Un link building externe correctement monté reprendra les stratégies du maillage interne : il faut toujours privilégier un lien de qualité à beaucoup de liens qui ne sont pas de qualité.
Le SEO est un terrain d’expertise comme n'importe quel autre. Il nécessite de se former et de pratiquer une veille quotidienne car il est en constante évolution, à l'image de toute activité digitale. Bien sûr, vous pouvez tout faire par vous-même, mais les résultats ne seront pas aussi rapides et efficaces qu’en travaillant avec nous. Nous avons également des outils en interne conçus sur-mesure pour des missions et des attentes comme les vôtres.
Il est aussi nécessaire d'être vigilant car certains tutoriels visibles sur le net présentent des pratiques qui, de nos jours, soit ne sont plus d'actualité, soit risquent de vous amener une pénalité Google. Il faut donc le recul d’un bon professionnel pour connaître quelles actions sont bonnes à concevoir.
Notre principale qualité réside dans notre double capacité e-commerce et consulting SEO. Nous pourrons donc vous vous suivre durant tout votre projet, de l’audit initial jusqu’à l'implémentation des optimisations. Vous restreindrez ainsi l’effet de l’audit qui reste inutilisé et reste lettre morte. Nous pouvons également prendre en charge votre projet Adwords et SEA.
D’un point de vue purement optimisation de moteurs de recherche, nous avons notre propre plateforme pour assurer que nos techniques sont uniques et pas reproduites de vos adversaires économiques.
Nous sommes également centre de formation. Cet agrément à l'avantage de vous permettre de bénéficier de nos formations au référencement en bénéficiant de la prise en charge par votre OPCA.
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