Quand on commence à faire mention de la technique dans le référencement, on change de braquet. Tout projet de référencement naturel démarre avec un audit de référencement, voire par un audit technique. Certes, la technicité n'est pas l'axe principal ; nonobstant elle peut grandement tout réfréner si elle est mal faite. La rédaction de contenus SEO peut s’apprendre assez intensivement, tant la section technique requiert de faire appel de nombreuses expertises et peut parfois déboucher sur la reprise technique totale. Dans l’idéal, vous devez réaliser cette action avant la première en production de votre web. Après cet audit, nous pourrons vous proposer de :
C'est l'axe le plus orienté marketing, l’optimisation des aricles de votre site Internet implisue la sélection et la bonne intégration des mots-clés, par la création d’un contenu efficace qui corresponde aux attentes des visiteurs. Ce copywriting devra en outre être entièrement original (le filtre Google Panda pénalise les sites internet qui utilisent du contenu présent ailleurs !) et structuré correctement, avec des titres correctement organisés, des balises bold… qui impactera aussi bien Google que le lecteur à parcourir votre site. Nous aurons la possibilité de vous accompagner dans :
Le netlinking est la spécialité d’un consultant référencement naturel qui cherche à drainer de la puissance de liens à partir d’autres pages web sur le même thème. Plus vous augmenterez le jus reçu. A partir de là, plus qu'à attendre pour voir les pages de votre site augmenter en positions autant que le sourire de votre professionnel SEO favori, et bien sûr que votre trafic. Certaines pratiques vont même jusqu’à la multiplication la création de sites web satellites afin de faire des backlinks au sein d’un réseau de sites (parfois appelé PBN pour Private Blog Network). Le but de la prestation sera de mettre au point une tactique d'ensemble visant à générer des liens externes. Un link building externe correctement fait reprendra les stratégies du link building interne : il est nécessaire de privilégier un lien unique qualitatif à beaucoup de liens non-qualitatifs.
Le référencement naturel est un univers d’expertise comme un autre. Il est nécessaire de suivre une formation et de se tenir au courant car il est en évolution constante, au même titre que toute activité du numérique. Bien sûr, il est possible de tout faire par vous-même, mais les résultats ne seront pas aussi rapides et efficaces qu’en travaillant avec nous. Nous avons également à disposition des outils en interne conçus sur-mesure pour des prestations et des attentes comme les vôtres.
Il est aussi nécessaire d'être précautionneux car des tutoriels disponibles sur le web présentent des pratiques qui, de nos jours, ne fonctionnent plus ou risquent même de vous apporter une pénalité Google. Il vous faudra donc les connaissances d’un bon professionnel pour connaître quelles actions sont bonnes à réaliser.
Notre principale spécificité se situe dans notre double spécialité e-commerce et SEO. Nous saurons donc vous assister durant tout votre projet, de l’audit préalable jusqu’à l'implémentation des préconisations. Vous éviterez ainsi l’effet de l’audit qui prend la poussière et n'est pas exploité. Nous pouvons également nous occuper de votre projet Adwords et SEA.
D’un point de vue purement SEO, nous utilisation notre propre logiciel pour certifier que nos stratégies sont uniques et pas reproduites de vos concurrents.
Nous sommes également organisme de formation. Cet agrément à l'avantage de vous permettre de bénéficier de nos formations au référencement en bénéficiant de la prise en charge par votre OPCA.
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