Le SEO est un univers d’expertise comme n'importe quel autre. Il nécessite de suivre une formation et de pratiquer une veille régulière car il est en évolution constante, à l'image de toute activité du digital. Evidemment, vous pouvez tout faire par vous-même, mais ce ne sera pas aussi rapide et efficace qu’en travaillant avec nous. Nous avons également à disposition des outils en interne conçus sur-mesure pour des services et des besoins comme les vôtres.
Il faut également être prudent car quelques tutos présents sur le net présentent des façons de faire qui, de nos jours, soit ne fonctionnent plus, soit peuvent de vous apporter une pénalité Google. Il vous faudra donc le recul d’un bon expert pour connaître quelles actions sont bonnes à réaliser.
Notre principale avantage se situe dans notre double spécialité e-commerce et référencement. Nous saurons donc vous orienter durant tout ce projet, de l’audit préalable jusqu’à la mise en place des optimisations. Vous préviendrez ainsi l’effet de l’audit qui reste inutilisé et n'est pas exploité. Nous saurons également prendre en charge votre projet Adwords et SEA.
D’un point de vue purement référencement, nous gérons notre propre système pour confirmer que nos techniques sont uniques et pas de simples copier-coller de vos adversaires économiques.
Nous sommes également centre de formation. Cet agrément à l'avantage de vous permettre de bénéficier de nos formations au référencement en bénéficiant de la prise en charge par votre OPCA.
A partir du moment où l'on commence à envisager la technique dans le référencement naturel, on passe un cap. Tout projet de référencement naturel s'entreprend d'abord avec un audit de référencement naturel, voire avec un audit orienté technique. Bien sûr, la technicité ne suffit pas ; nonobstant elle peut fortement tout boucher si elle n'est pas bien gérée. La rédaction de contenus SEO peut s’apprendre assez activement, aussi la partie technique oblige à faire intervenir de nombreuses expertises et peut parfois inciter à la reprise technique totale. Dans l’idéal, nous vous préconisons de réaliser cette action avant la première mise en ligne de votre site. Une fois l'audit de votre Intern et complété, nous pourrons vous aider à :
C'est l'action la plus orientée webmarketing, l’optimisation des articles de votre site implique le choix et la bonne intégration des mots-clés visés, par la création d’un contenu de qualité qui corresponde aux questions des internautes. Ce contenu devra également être absolument unique (Google Panda pénalise les pages qui font du contenu réutilisé !) et avec une structure optimisée, avec des titres correctement organisés, des balises bold… qui impactera aussi bien Google que le visiteur à parcourir vos pages. Nous aurons la possibilité de vous aider à :
Le netlinking est la compétence d'un expert référencement qui cherche à drainer de la puissance de liens à partir d’autres pages web de le même thème. Plus vous augmenterez le page rank reçu. A partir de là, plus qu'à patienter pour voir votre site internet monter dans les résultats autant que le sourire de votre SEO favori, et bien entendu que votre trafic. Quelques techniques vont même jusqu’à la multiplication la création de sites web satellites afin de faire des backlinks au cœur d’un réseau de sites (parfois appelé PBN (Private blog Network)). Le but global de cette prestation est de mettre au point une stratégie d'ensemble visant à engendrer des liens externes. Un link building externe correctement mise en place reprendra les techniques du maillage interne : il faut toujours privilégier un lien de qualité à plusieurs liens non-qualitatifs.
Fondateur de 410 Gone Consultant SEO et E-Commerce
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