Le référencement est un domaine d’expertise comme les autres. Il nécessite de se former et de rester à jour car il est en constante évolution, à l'image de toute activité du digital. Bien entendu, vous pouvez tout faire par vous-même, mais les résultats ne seront pas aussi rapides et efficaces qu’en passant par nous. Nous avons également des ressources internes réalisés sur-mesure pour des missions et des besoins comme les vôtres.
Il est aussi important d'être précautionneux car certains tutoriels visibles sur le web décrivent des manières de faire qui, de nos jours, ne fonctionnent plus ou risquent carrément de vous apporter une pénalité Google. Il faut donc le point de vue d’un bon professionnel pour savoir quelles actions sont bonnes à concevoir.
Notre principale spécialité est notre double spécialité e-commerce et référencement. Nous saurons donc vous piloter durant tout votre projet, de l’audit initial jusqu’à l'intégration des préconisations. Vous prohiberez ainsi l’effet de l’audit qui prend la poussière et n'est pas exploité. Nous pouvons également prendre en charge votre projet Adwords et SEA.
D’un point de vue purement référencement, nous gérons notre propre logiciel pour attester que nos méthodes sont uniques et pas de simples copier-coller de vos concurrents.
Nous sommes également organisme de formation. Cet agrément à l'avantage de vous permettre de bénéficier de nos formations au référencement en bénéficiant de la prise en charge par votre OPCA.
A partir du moment où l'on commence à évoquer la technique dans le référencement, on passe un cap. Tout projet de SEO débute avec un audit SEO, voire par un audit technique. Bien sûr, la technicité ne suffit pas ; cependant elle peut amplement tout freiner si elle est mal organisée. La rédaction de contenus peut s’apprendre assez rapidement, aussi la section technique doit faire intervenir de multiples compétences et peut parfois engendrer une reprise technique complète. Dans l’idéal, il faut mettre en place cette étape avant le lancement de votre site en ligne. Une fois l'audit de votre Intern et complété, nous pourrons vous aider à :
C'est l'action la plus orientée webmarketing, l’optimisation des textes de votre site web commence par la sélection et la bonne intégration des mots-clés visés, par la rédaction d’un contenu de qualité qui apporte une réponse aux attentes des internautes. Ce copywriting devra en outre être complètement unique (le filtre Google Panda pénalise les sites qui créent du vol de contenu !) et avec une structure correcte, avec des niveaux de titres, du gras… qui impactera d'un côté Google, de l'autre le visiteur à consulter votre site. Nous pourrons vous accompagner dans :
Le netlinking est le domaine d’un consultant en référencement naturel qui vise à drainer de la puissance de liens depuis d’autres sites sur le même thème. Plus vous augmenterez le jus reçu. A partir de là, ce n'est qu'une question de temps pour observer vos positions augmenter autant que le sourire de votre consultant SEO favori, et que votre trafic bien sûr. Certaines pratiques vont même jusqu’à multiplier la mise en place de sites internet secondaires dans le but de faire des liens au cœur d’un réseau de sites (également appelé PBN pour Private Blog Network). Le but de cette prestation est de déterminer une tactique d'ensemble visant à engendrer de précieux liens externes. Un link building externe correctement monté reprendra les codes du maillage interne, dans le sens où il faut toujours privilégier un lien de qualité à beaucoup de liens non-qualitatifs.
Fondateur de 410 Gone Consultant SEO et E-Commerce
Co-fondateur 410 Gone Prestashop Consultant SEO et E-Commerce
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