Fondateur de 410 Gone Consultant SEO et E-Commerce
Co-fondateur 410 Gone Prestashop Consultant SEO et E-Commerce
Dès lors que l'on commence à traite de la technique dans le référencement, on passe un cap. Tout projet de référencement naturel s'entreprend d'abord par un audit de référencement naturel, voire avec un audit axé sur la technique. Evidemment, la technicité n'est pas l'axe principal ; en revanche elle peut grandement tout arrêter si elle est mal organisée. Autant la rédaction de textes peut s’apprendre assez adroitement, aussi l'aspect technique requiert de faire intervenir de multiples techniques et peut parfois déboucher sur la refonte technique complète. Idéalement, il faut réaliser cette étape avant le lancement de votre site Internet. Après cet audit, nous pourrons vous suggérer de :
C'est l'action la plus orientée webmarketing, l’optimisation des textes de votre site implique la sélection et la bonne mise en place des mots-clés visés, par la réalisation d’un contenu efficace qui réponde aux attentes des internautes. Ce contenu devra en outre être totalement original (Google Panda punit les sites internet qui créent du contenu dupliqué !) et correctement structuré, avec des titres correctement organisés, du gras… qui impactera aussi bien Google que le visiteur à visiter votre site. Nous pourrons vous accompagner dans :
Le netlinking est la compétence en référencement naturel qui vise à attirer de la puissance de liens depuis d’autres pages web sur la même thématique. Plus vous augmenterez le jus reçu. Ce n’est ensuite qu’une question de temps pour voir votre site internet monter dans les résultats autant que le sourire de votre SEO préféré, et bien sûr que votre trafic. Quelques pratiques vont même jusqu’à multiplier la mise en place de sites satellites dans le but de faire des backlinks au sein d’un réseau de sites (également appelé PBN , Private Blog Network). L’objectif de la prestation sera de déterminer une stratégie globale visant à engendrer des liens externes. Un bon link building externe reprendra les codes du maillage interne : il est nécessaire de privilégier un lien de qualité à beaucoup de liens pauvres.
Le référencement naturel est un univers d’expertise au même titre que les autres. Il nécessite de se former et de pratiquer une veille régulière car il est en constante évolution, au même titre que toute activité du digital. Bien sûr, vous pouvez tout faire vous-même, mais ce ne sera pas aussi rapide et efficace qu’en passant par nous. Nous possédons également des ressources internes réalisés sur-mesure pour des missions et des attentes comme les vôtres.
Il est également important d'être attentif car quelques tutos toujours visibles sur Internet présentent des manières de faire qui, aujourd’hui, ne sont plus d'actualité ou risquent même de vous ramener une pénalité Google. Il est donc nécessaire d'avoir l'expérience d’un bon professionnel pour connaître quelles actions sont bonnes à réaliser.
Notre principale spécificité est notre double connaissance e-commerce et SEO. Nous pourrons donc vous vous suivre sur l'ensemble de votre projet, de l’audit préalable jusqu’à l'implémentation des optimisations. Vous épargnerez ainsi l’effet de l’audit qui prend la poussière et ne sert à rien. Nous pouvons également nous occuper de votre projet Adwords et SEA.
D’un point de vue purement SEO, nous gérons notre propre plateforme pour couvrir que nos méthodes sont uniques et pas reproduites de vos adversaires économiques.
Nous sommes également centre de formation. Cet agrément à l'avantage de vous permettre de bénéficier de nos formations au référencement en bénéficiant de la prise en charge par votre OPCA.
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