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Consultant SEO
Dès que l'on commence à évoquer la technique dans le SEO, la difficulté n'est plus la même. Tout projet de référencement commence par un audit de référencement, voire avec un audit technique. Bien entendu, la technicité n'est pas le fondement ; pourtant elle peut amplement tout cadenasser si elle n'est pas bien organisée. Autant la rédaction de article de référencement peut s’apprendre assez adroitement, alors que l'aspect technique réclame de faire appel de multiples connaissances et peut parfois inciter à une modification technique totale. Idéalement, il faut réaliser cette étape avant le lancement de votre site en ligne. Une fois l'audit de votre Intern et complété, nous pourrons vous aider à :
C'est l'axe le plus orienté inbound marketing, l’optimisation des contenus de votre site web induit la sélection et la bonne mise en place des expressions clés visées, par l'écriture d’un contenu de qualité qui satisfasse aux questions des visiteurs. Ce contenu devra aussi être complètement unique (l’algorithme Google Panda punit les pages qui créent du contenu volé !) et correctement structuré, avec des niveaux de titres, des balises bold… qui aidera aussi bien Google que le visiteur à visiter votre site. Nous pourrons vous aider à :
Le netlinking est la compétence d’un consultant en référencement qui a pour objectif de attirer du jus depuis d’autres sites internet de le même thème. Plus votre page rank sera optimisé, plus votre popularité augmentera. A partir de là, ce n'est qu'une question de temps pour observer votre site monter dans les résultats autant que le sourire de votre SEO préféré, et bien sûr que votre trafic. Quelques techniques vont même jusqu’à la multiplication la création de sites web satellites afin de faire des backlinks au cœur d’un réseau de sites (également appelé PBN , Private Blog Network). L’objectif de la prestation sera de mettre au point une stratégie complète visant à engendrer de précieux backlinks. Un bon link building externe reprendra les techniques du link building interne : il faut toujours privilégier un seul lien qualitatif à plusieurs liens pauvres.
Le référencement est un domaine d’expertise comme un autre. Il est nécessaire de suivre une formation et de pratiquer une veille régulière car il est en constante évolution, à l'image de toute activité digitale. Bien sûr, vous pouvez tout faire par vous-même, mais les résultats ne seront pas aussi rapides et efficaces qu’en passant par nous. Nous avons également des dispositifs internes réalisés sur-mesure pour des services et des attentes comme les vôtres.
Il est aussi nécessaire d'être attentif car des tutoriels présents sur le web décrivent des pratiques qui, de nos jours, ne sont plus applicables ou risquent de vous ramener une pénalité Google. Il est donc nécessaire d'avoir l'expérience d’un bon professionnel pour connaître quelles techniques sont bonnes à réaliser.
Notre principale valeur ajoutée est notre double compétence e-commerce et référencement naturel. Nous pourrons donc vous vous suivre sur l'ensemble de ce projet, de l’audit initial jusqu’à la mise en place des optimisations. Vous éviterez ainsi l’effet de l’audit qui reste inutilisé et n'est pas exploité. Nous saurons également nous occuper de votre projet Adwords et SEA.
D’un point de vue purement SEO, nous gérons notre propre outil pour certifier que nos méthodes sont uniques et pas de simples copier-coller de vos adversaires économiques.
Nous sommes également organisme de formation. Cet agrément à l'avantage de vous permettre de bénéficier de nos formations au référencement en bénéficiant de la prise en charge par votre OPCA.
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